ICON LEGEND

The following icons are used throughout the website to help you find the products associated to the industry of your choice.

  • BOISSONS
    BOISSONS
  • LAITIERS
    LAITIERS
  • ALIMENTAIRES
    ALIMENTAIRES
  • NON ALIMENTAIRES
    NON ALIMENTAIRES
  • EAU
    EAU
  • VINS
    VINS
INDUSTRIES:
BOISSONSALIMENTAIRES

SOLUTION DE REMPLISSAGE EN VRAC ASEPTIQUE FIABLE ET ROBUSTE

La remplisseuse StarAsep est un système efficace et fiable fournissant une performance supérieure dans des applications de conditionnement pour vrac de produits aseptiques à haute et basse acidité. Outre cette remplisseuse jouissant d’une réputation établie de meilleure remplisseuse de grands sachets, nous offrons des solutions de conditionnement pour légumes, tomate, condiments, sauces au fromage, sauces, sirops, jus et une grande variété d’autres produits alimentaires liquides pour l’industrie agro-alimentaire et la restauration.

Le système StarAsept assure une performance de remplissage aseptique de classe supérieure et répond aux normes FDA en matière de solutions de remplissage aseptiques de produits faiblement acides, tout en garantissant la préservation de l’intégrité de votre produit et l’optimisation de l’économie du système.

OPTIMISATION DE LA STÉRILISATION

La stérilisation à la vapeur garantit une haute stérilité et réduit les coûts d’infrastructures au minimum. Ce système de stérilisation optimisée permet également de stériliser de façon fiable tous types d’accessoires, même ceux aux designs les plus complexes. Notre chambre de stérilisation brevetée StarAsept assure un environnement fermé stérile durant les phases de stérilisation, de remplissage et de réencapsulage.

CONÇUE POUR LA SÉCURITÉ

La remplisseuse StarAsept est certifiée CE et répond également aux normes de sécurité locales.

FIABILITÉ

Le système StarAsept offre des accessoires et des films extrêmement fiables pour des applications de conditionnement aseptique en vrac de produits à haute acidité. Ce système est utilisé depuis plus de 25 ans avec un succès et une fiabilité remarquables, et vous permet de maximiser votre temps de production. Notre système de stérilisation efficace s’assure que vos produits sont en sécurité et conditionnés de façon aseptique à chaque cycle de remplissage. Par ailleurs, notre système de gestion du remplissage à cellule de charge assure un remplissage précis pour vos produits.

INTERFACE SIMPLE ET FACILE D’UTILISATION

Des commandes antichute et une facile manipulation sont des atouts principaux qui distinguent la StarAsept dans le secteur du conditionnement aseptique en vrac.

FAIBLE COÛT TOTAL DE PROPRIÉTÉ

Coût de service réduit / coût de remplacement de pièces réduit / coût de main d’œuvre réduit

SACHETS À ACCESSOIRES STARASEPT

Les sachets à accessoires StarAsept sont spécialement configurés pour être utilisés dans une remplisseuse de vrac StarAsept. L’accessoire s’intègre à la remplisseuse pour un remplissage sans heurts. Les sachets à accessoires StarAsept sont disponibles dans une variété de films métalliques et coex, et dans des capacités allant de 55 à 370 gallons. Contactez-nous aujourd’hui pour plus d’informations.

VITESSE DE REMPLISSAGE

Les valeurs de vitesse de remplissage sont des moyennes enregistrées dans diverses infrastructures de notre clientèle. Les valeurs réelles dépendent de la dextérité de l’opérateur, de l’alimentation en produit à remplir et de la capacité des sachets.
Le StarAsept remplit jusqu’à 100 gallons par minute (378.5 litres par minute) et est capable de remplir une gamme de sacs de 6 gallons (22.7 litres) à 370 gallons (1.400 litres).

ICON LEGEND

The following icons are used throughout the website to help you find the products associated to the industry of your choice.

  • Beverage
    Beverage
  • Dairy
    Dairy
  • Food
    Food
  • Non-Food
    Non-Food
  • Water
    Water
  • Wine
    Wine

RELIABLE AND ROBUST ASEPTIC BULK FILLING SOLUTION

The StarAsep filler is a reliable and efficient system providing superior performance for bulk packaging of low- and high-acid aseptic products. With established acceptance as a leading tote sized bag filler, our packaging solutions are suitable for vegetables, tomato products, condiments, cheese sauces, gravies, syrups, juices and many other liquid foods for the industrial and food service markets.

The StarAsept provides a high standard of aseptic capability and is compliant with FDA regulations for low-acid aseptic filling, while providing an excellent means for preserving the integrity of your product at optimized system economy.

OPTIMIZED STERILIZATION

The steam sterilization ensures high sterile efficiency and reduces utility cost to a minimum. This optimized sterilization system also ensures reliable fitment sterilization for every fitment profile, even the most complex designs. Our patented StarAsept sterilization chamber ensures a closed sterile environment during sterilization, filling and re-capping.

DESIGNED FOR SAFETY

The StarAsept filling system is CE-certified and also meets local safety regulations.

RELIABILITY

StarAsept is an extremely reliable fitment and filler system for low- and high-acid aseptic bulk fill applications. This system has been in use for over 25 years with outstanding success and reliability, and will maximize your production up-time. Our efficient sterilization system ensures that your products are safely and aseptically packaged every filling cycle. In addition, our load-cell filling management system ensures a highly accurate fill for your products.

SIMPLE, USER-FRIENDLY INTERFACE

Fail-safe controls and user-friendly operation are key points that distinguish the StarAsept in the aseptic bulk packaging arena.

LOW TOTAL COST OF OWNERSHIP

Reduced utility cost / reduced parts cost / reduced labor cost

STARASEPT FITMENTED BAGS

StarAsept fitmented bags are specially configured for use with the StarAsept bulk filler. The fitment integrates with the filler for a seamless filling operation. StarAsept fitmented bags are available in a variety of metalized and coex film structures and sizes ranging from 55 gallons to 370 gallons. Contact us today for more information.

RATE OF FILL

The following numbers are average filling rates recorded in various client facilities. Actual rate is dependent on operator dexterity, product supply rate and bag size.
The StarAsept fills up to 100 gallons per minute (378.5 liters per minute) and is capable of filling a range of bags from 6 gallons (22.7 liters) to 370 gallons (1,400 liters)