Eau

Apportez aux consommateurs
l'eau fraîche dont ils ont besoin

Qu'il s'agisse de problèmes d'infrastructure, d'une catastrophe naturelle ou d'une solution alternative au robinet, les gens ont besoin d'emballages sûrs, pratiques et durables pour l'eau. Nos offres de bag-in-box, poches, et bouteilles gardent votre eau fraîche et salubre du remplissage à la distribution. Liquibox propose des solutions d'emballage pour l'eau potable plate ainsi que des produits alternatifs à l'eau tels que l'eau de noix de coco, d'aloès, de bouleau, les eaux aromatisées ou infusées.

Bag-in-box

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Je comprends que ces informations seront utilisées pour répondre à ma demande et pour recevoir des nouvelles de Liquibox.

Poches et films pour l'eau

L'eau nécessite les niveaux les plus élevés de conservation avec un emballage exempt de saveurs ou d'odeurs indésirables. Pour protéger la qualité de votre eau, nous proposons une large gamme de technologies de films durables, y compris des stratifiés transparents et métallisés spécialement conçus offrant une fraîcheur supérieure pour l'eau conditionnée. En outre, nous avons un film à eau qui ne contient pas de polyester afin d'améliorer la recyclabilité. Ces designs sont optimisés afin d'éviter les mauvais goûts provenant du monde extérieur.

Nos offres de poches à eau sont toutes dotées d'un film interne ultra-propre et exclusif nommé AquaPur ™ (brevet en instance). Ce nouveau film innovant élimine tous les mauvais goûts, gardant le produit frais et propre.

Liquibox propose une large gamme de tailles de poches allant de 1 L (0,25G) à 20 L (5G) ainsi que des options personnalisables.

Alternative idéale pour les refroidisseurs d'eau et la livraison à domicile et au bureau (HOD)

Le bag-in-box est une alternative pratique et plus durable aux bouteilles d'eau consignées en PET / PE. Waterspout, un système de recharge bag-in-box spécialisé primé par la FPA pour les fontaines à eau pour la maison et le bureau, est notre dernière solution innovante pour le marché croissant de l'eau en bag-in-box.

Waterspout
Système de remplissage d'eau Waterspout

Comparé aux bouteilles rigides, le bag-in-box unidirectionnel élimine le besoin de transporter, de nettoyer et de stocker les emballages vides, réduisant ainsi l'espace d'entreposage et le nombre de camions sur la route. Waterspout est conçu pour les distributeurs à chargement par le bas et utilise nos sacs en instance de brevet avec notre accessoire Encore facile d'utilisation et notre système de connexion à visser.


Connecteurs côté ligne et robinets de distribution d'eau

Nos robinets de distribution d'eau en bag-in-box offrent une excellente barrière à l'oxygène, un bon débit directionnel et des conceptions ergonomiques pour une distribution facile et pratique pour le consommateur.


Équipement de remplissage Bag-in-Box pour l'eau

Nos remplisseuses Liquibox ont fait leurs preuves et ont été configurées spécifiquement pour répondre aux exigences précises de vos applications de remplissage d'eau. Ces machines de remplissage économiques, semi-automatiques, entièrement automatiques et faciles d'utilisation ont la capacité de s'adapter à une large gamme d'accessoires de distribution et au changement rapide et facile de la taille des poches.

Sachets

Film de poche pour l'eau

Nous proposons une grande variété de technologies de films durables qui protègent vos produits aqueux des rayons UV tout en garantissant un goût et une qualité de produit supérieurs. Notre offre de films à poches comprend un stratifié en PE métallisé et un stratifié polyéthylène transparent, avec impression en option.

Bouteilles rigides

Bouteille en PE-HD Handi-Tap®

Nous avons fourni la bouteille rigide Handi-Tap sur le marché de l'eau aux États-Unis pendant plus de 50 ans. Cette bouteille en PEHD de 2,5 G est entièrement recyclable et est équipée d'une poignée moulée pratique pour un transport en toute facilité. La valve Handi-Tap est facile d'utilisation, elle permet un service pratique à partir de n'importe quel réfrigérateur ou comptoir.


Équipement de remplissage de bouteilles

Du Handi-Tap 350 au Handi-Tap 550 (stations de remplissage à 3 et 5 têtes), nos remplisseuses offrent des performances supérieures pour vos bouteilles d'eau.


Robinet de distribution pour le marché des bouteilles d'eau

En plus de notre offre de bouteilles Handi-Tap, nous fabriquons une gamme de robinets de distribution à retour d'air pour une utilisation sûre des bouteilles d'eau rigides à poser en PET, parfaits pour une distribution facile depuis les réfrigérateurs. Nos robinets de distribution à bouton-poussoir frontal et à fermeture automatique sont dotés de capuchons transparents témoins d'intégrité et sont conçus pour une distribution pratique à une seule main avec l'utilisation de bouteilles en PET de 5 à 10 L (1 à 3 G).

Connectons
nous

D'une plus grande durabilité à une meilleure performance, nous sommes là pour fournir ce dont votre entreprise a le plus besoin.

Water

Bring consumers the
fresh drinking water they rely on

Whether it is infrastructure challenges, a natural disaster or a replacement for tap, people need safe, practical and sustainable packaging for water. Our bag-in-box, pouch and bottle offerings keep your water fresh and clean from filling to dispensing. Liquibox offers packaging solutions for still drinking water as well as alternative water products such as coconut, aloe, birch, flavored or infused waters.

Bag-in-box

Bags & films for water

Water requires the highest levels of preservation with packaging that is free from off-flavors or odors. To protect the quality of your water, we offer a wide range of durable film technologies including specially designed clear and metalized laminates yielding superior freshness for packaged water. In addition, we have a water film that contains no polyester to improve recyclability. These designs are optimized to prevent any off-tastes from the outside world.

Our water bag offerings all feature an ultra-clean, proprietary inner film called AquaPur™ (patent pending). This novel new film eliminates any off-tastes, keeping the product fresh and clean.

Liquibox offers a wide range of bag sizes from 1L (0.25G) to 20L (5G) as well as customizable options.

Ideal alternative for water coolers and home & office delivery (HOD)

Bag-in-box is a practical, more sustainable replacement for PET / PE returnable water cooler bottles. Waterspout, an FPA award-winning specialized bag-in-box refill system for home and office water coolers, is our latest innovative solution for the growing bag-in-box water market.

Waterspout
Waterspout water refill system

Compared to rigid bottles, one-way bag-in-box eliminates the need to transport, clean and store empties, reducing warehouse space and the number of trucks on the road. Waterspout is designed for bottom-load dispensers and utilizes our patent-pending bags with our user-friendly Encore fitment and screw-on connecting system.


Line-side connectors & dispensing taps for water

Our dispensing taps for bag-in-box water provide excellent oxygen barrier, good directional flow and ergonomic designs for easy and convenient dispensing by the consumer.


Bag-in-box filling equipment for water

Our proven Liquibox fillers have been configured specifically to meet the precise requirements of your water filling applications. These cost-effective and user-friendly bag-in-box semi-automatic and full-automatic filling machines have the ability to adapt to a large range of dispensing fitments and bag size changes quickly and easily.

Pouches

Pouch film for water

We offer a wide variety of durable film technologies that protect your water products from UV lights while ensuring superior product taste and quality. Our pouch film offerings include metallized PE laminate and clear polyethylene laminate, with optional printing.


Pouch filling equipment for water

We offer vertical form, fill and seal (VFFS) dual-head pouch fillers, capable of filling 250ml–2L pouches.

Rigid Bottles

Handi-Tap® HDPE bottle

We have been supplying the Handi-Tap rigid bottle to the water market in the U.S. for over 50 years. This 2.5G HDPE bottle is fully recyclable and is equipped with a convenient molded handle for easy carrying. The user-friendly Handi-Tap valve allows for user-friendly dispensing from any refrigerator or counter space.


Bottle filling equipment

From the Handi-Tap 350 to the Handi-Tap 550 (3 and 5-head filling stations), our fillers provide superior performance for your water bottles.


Dispensing taps for the bottled water market

In addition to our Handi-Tap bottle offering, we manufacture a range of air-return dispensing taps for use on PET lay-flat rigid water bottles, perfect for easily dispensing from refrigerators. Our front-push, self-closing dispensing taps feature transparent, tamper evident overcaps and are designed for convenient, single-handed dispensing from 5–10L (1–3G) PET bottles.

Let’s
connect

From greater sustainability to higher performance, we’re here to deliver what your business needs most.